jeudi 25 juin 2015

DE QUOI J'ME MÊLE...

Dites donc, est-ce qu'on se foutrait pas de notre gueule... Voilà que not'François peut plus tailler la bavette avec la dame pipi sans que les " grandes oreilles " s'allongent comme le pif de Pino... Quelle histoire mes enfants ! J'en parlais dernièrement avec Roland qui fait espionner sa bergère par un Marlowe de pacotille ( l'a même pas de galure ce con ! ) passe qu'elle tape un peu trop dans ses éconocroques et qu'elle soigne sa migraine avec un bel étalon de vingt ans son cadet, le baudet prétendait que l'espionnite a du bon et que s'il rencontrait le gandin qui faisait grimper sa Ginette aux rideaux,  y'aurait du fait divers dans l'air...  Alors vous voyez... Je veux pas défendre Big Brother et la bannière étoilée ( la face sombre des ricains ) mais à l'heure où le moindre pet fait le buzz sur Youput, où le premier Bébert venu lance en pâture ses photos de vacances les cabrioles de son matou et le profil du minou de sa femme ( matou-minou malin non ? )... Je me pose la kestion...
La manie de se rincer l'oeil chez le voisin ne date pas d'hier que je sache... Pensez au travelo de Louis XV le fameux Chevalier d'Eon, à la belle Mata-Hari et au cousin de ma soeur qu'a toujours un oeil où y  faut pas...  Alors pensez... Avec toutes les tecknologies d'aujourd'hui l'occasion est trop belle de mater la liste de courses de Madame Bobinneau...
Et vous lecteurs insatiables pour qui j'ouvre mon larfeuille à conneries, mon pt'it cochon à bètises... N'oubliez pas qu'au travers de mes élucubrations je vous vois, je vous imagine et ça me fait bien plaisir... On a tous un côté bignole que voulez-vous...
Tiens justement, je vous conseille d'aller prendre le frais du côté de chez Wilderness Latitude ( You ou Facebouc ) y'a une vidéo tournée par un drône... Vous voyez on en sort pas... Ce sont de superbes images, mais comme disait l'autre le Fond de l'air effraie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...