jeudi 5 novembre 2015

METEO

1°  Z'ont rebranché ma ligne... Recousu les fils, rafistolé les câbles ( le rouge avec le bleu )...  Refait une soudure, un croisillon qui s'était décroisillonné exprès pour faire braire le pauvre peuple... Ou simplement recollé un bout du sparadrap du Capitaine sur le circuit imprimé (qu'est moins joiasse que celui de Monza ! )... Tout celà la nuit... ( Saluons ce bon Devos qui pour une fois, s'abstient du " ce coucher tard nuit ".. ).  Pendant que je poinçais heureux comme un damné revenu de l'enfer... Tu vas quand même pas me dire qu'il y a un gonze qui tripote les boyaux de la machine au milieu de la noche, le thermo de caouia à portée de main, les yeux embués par la lumière néotique ( accepté par le jury ! ) qui bidouille la numérotation en pensant à sa moité bien au chaud dans le plumard - la mignonne enveloppée dans la nuisette du Noël dernier, dans les bras du Morphée ou des anti-dépresseurs c'est selon - Un gars qui râle après cet abruti qui, à l'autre bout du monde estimait louable de pouvoir raconter des conneries dans le bigo...  Moi je suis d'accord avec lui... La vie est trop courte pour s'empêtrer dans les pantoufles de la tek-nik...
3° Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttchooooooooummmmmmm !!!!!!!!!!!!!
Merci ! A vous aussi !!!!!!!
5° ( A 8 heures ). Je taille bavette avec mon buraliste... C'est un grand sec à bec d'aigle, genre figurant dans l'Etrange Noël de Monsieur Jack, mais gentil tout de même... Me dit que l'on n'est plus beaucoup dans la contrée à acheter Charlie toutes les semaines... Sûrement que " l'Esprit " est parti on ne sait où...
14° Ce petit Bordeaux vous colle au palais d'une force...
4° Je pose la question conne à l'assemblée réunie autour de la Tsf et du pt'it dèj ( café et hareng saur ). C'est quoi une Sex Tape ?
6° Vous remarquerez bande de petits veinards, qu'en plus de mes bidouilles, ce matin, je donne la météo ( beau temps, risque de légère pluie en fin de journée ). Gare au réchauffement climatique...
16° En Après-midi, faites pèter le short et l'Après-shampoing...On s'en tape de la planète !!!  Après on verra bien....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...