vendredi 27 novembre 2015

PAILLOU...

Y'm saoulent avec leurs infos, leurs bagarres qu'ils affichent sur la télé qui fait mal aux yeux..  Leur façon de trépigner autour du feu à gamberger sur le futur.. Leurs jérémiades pour un oui pour un non... Incroyable comme ils jacassent ces deux-là ! Les voilà qui grimpent sur l'apéro. Les pt'its verres de blanc qui défilent... Ils s'engueulent, se rabibochent... J'vous jure quelle engeance que ces bestiaux là ! Z'en oublient de préparer la galetouse... Pensent sans doute que je suis à la diète...
Si ça continue, je change de crémerie moi... Je leur réserve un chien de ma chienne comme on dit chez nous...
Après avoir fait le tour du pâté de maisons, gueulé sur les korbacks toujours aussi hargneux, ( ces volatiles ont un caractère de chien ! ) et décrété que la neige, même si c'est un peu froid, c'est vachement rigolo quand on se roule dedans, qu'on chope les flocons remplis de mères noël qui chatouillent l'entrejambe des Vieux en alerte ( Ca va pas non ! ), notre gentil cabot est rentré à la niche et, profitant que les deux baudets faisaient une sieste bien méritée a bouffé la gamelle du chat...
C'est même pas vrai a soupiré Paillou... J'ai un alibi... Je suis resté devant la téloche à regarder la chaîne " Animaux "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...