samedi 13 février 2016

CA M'ENERVE ( ENCORE ! )

ILS se sont gavés comme des oies, s'en sont mis " jusque là " ( et plus que ça d'ailleurs... ). Une fois rassasiés, prêts à dégobiller, le gueuleton terminé, les assiettes bien torchées et les miettes pour les moineaux bien rangées dans une sacoche à biffetons, un paradis fiscal... Société écran, siège social à Monaco, dans les iles Croco, ( je sais c'est Caïman, mais j'improvise. De toute façon c'est pareil non ! ) ILS sont partis voir ailleurs s'ILS pouvaient ratisser encore quelques blaireaux... Tous ceux qui attendent sagement devant la machine à chance, les rêves à quat'sous, pour poinçonner le ticket qui peut-être, fera d'eux des ILS...
Le Méluche de Ménilmulche a dit un jour que - je cite - " L'Etat est le premier proxénète de France ". 
Je confirme...
LA GROSSE PIPE.
TABAC - JOURNAUX - PMU - LOTO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...