samedi 7 mai 2016

GROSSE FATIGUE !

J'avais envie ce matin, de lancer une polémique, de foutre un peu le boxon dans la guérite du piou piou qui monte la garde devant ma porte... Ecrire par exemple que tous les morveux qui s'inspirent de Scarface ( 1984 ) dans le rap ou ailleurs en roulant des mécaniques sont des baltringues... Que tous les geeks à sandales, les hipsters à bretelles, les gays à rayures ( ? ) et les donzelles Chanel me les brisent menu... Tout autant que les vieux barbons qui me saoulent quand ils montrent du doigt la zique des z'années soixante dix... Quand des chevelus secouaient leur tignasse entre trois accords et deux pètards binaires... J'avais envie d'avis bien tranchés, de critiques acerbes et de luttes intestines qui feraient monter un peu la température...
Mais rien que de penser qu'il me faudrait m'asseoir devant l'écran, taper sur le clavier avec mes petits doigts enragés, le cul posé sur ma chaise bancale, j'en ai des frissons dans la moelle... Vraiment pas tenté... Merci.... Une grosse fatigue certainement...  Demain peut-être...
" Nous savons tous que l'art narratif est mort. Et nous portons le deuil. "
P.P. Pasolini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...