vendredi 29 juillet 2016

HISTOIRE D'EAU...

Son capitaine et ses mat'lots
C'était pas des enfants d'salaud...
Prochainement notre grand feuilleton de l'été " Comment j'ai marché sur l'eau ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De circonstance...

 " Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...