mercredi 22 mars 2017

JEFF

- Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez demander une conciliation...
- Mais je vous préviens tout de suite, le conciliateur est toujours de notre côté.
Saloperie de minus ! Putain de cafard à qui l'on donne des pouvoirs décisionnaires et qui cisaille la branche sur laquelle vous êtes assis en se foutant pas mal comment vous vous ramassez !Vilain bonhomme au balai de chiotte tout pourri et aux binocles de traviole ! Pour sûr que t'as dû en faire des courbettes, des circonvolutions - peut-être t'es tu essayé au lèchage de popotin - pour croiser les bras derrière ton bureau petit salupiau ! Restant de braguette !  Narcissique malfaisant ! Rien qu'à te regarder on voit bien que t'as la méchanceté qui sort des poumons, que tu vendrais le barbichou pour deux sous, quelques compliments d'un petit chef magnanime qui mate lui aussi le poste de Directeur... Y'a bien que les pompiers pour grimper sur l'échelle sociale sans arrières pensées ( ? ). Je te vois déjà te polir le chinois devant ta bourgeoise avec ton avancement, les  points noirs de la retraite qui salissent ta face de pet ! Et pis c'est du gâteau de se taper un vieux chevelu moitié bancal qui sait même pas compter sur le bout de ses doigts... Ton sourire de merlan frit me laisse pas le choix. Je vais t'inscrire sur mon calepin, te mettre un bourre-pif, faire sauter ton pavillon caca dans ton lotissement de merde... C'est que je suis un mauvais coucheur moi aussi, un petit délinquant à la plume acerbe et aux gros mots faciles ! Je vais envoyer du venin dans tes yeux de fouine, te faire boire du vinaigre,  et si c'est pas assez... Ben y rest'ra l'ardoise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...