mardi 21 mars 2017

LE BONHEUR

Bon, moi j'étais absent... L'absentéisme a toujours été mon dada... Déjà à l'école... Mais ce matin, je dois dire qu'il pleut des éditos, des sondages, critiques et autres analyses... On dirait que ma gentille TSF s'est pris un coup de chaleur... On aurait découvert que le Pape couvrait les curés pédophiles et fréquentait des clubs échangistes en prenant de la coke, ce serait pas pire ! Chacun y va de sa petite formule, donne son avis entre la pluie et le beau temps... Renifle crache ou se gratte la tronche.. On déblatère mon cher Hubert... 
Faudra me raconter... Me tenir au jus... Est-ce que le vengeur masqué des Insoumis a mouché le bouffonne de Montretout... Est-ce que le bredrin broussailleux a mangé son costard sous les coups de Tout enk Hammon le nouveau pharaon... Est-ce que le petit Manouche de la finance a fait bonne figure... Est-ce qu'on a eu droit à une cour de récré, un débat d'idées ou une bagarre de clochards... A entendre les supporters de chacun de ces joyeux drilles... A c'te heure, c'est lui le meilleur... Bien sûr Arthur... Comme disait St Coluche a propos des sportifs : Plus con qu'un candidat, y'a le militant...
Mais ne jetons pas la pierre trop vite, on sait jamais comment elle retombe. ( Et pis t'avais qu'a regarder ! me souffle Madame Suzanne. Toujours à critiquer ! ) Elle a raison Suzanne, de quoi je me mêle...
N'empêche que si un français sur trois a regardé la chafouinerie, on se demande où étaient les deux autres... Sans doute à chercher le bonheur... Paraît que hier, c'était sa " Journée "...
Je vous embrasse.
Edito.
Toto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...