dimanche 26 mars 2017

L'ADDITION ( 7 )

Pour tout te dire mon Prince, j'ai pas suivi tes élucub... Trop occupé que j'étais à faire du gringue à une diseuse de bonne aventure qui prévoyait l'avenir en dents de scie... Et puis j'avoue... Je sature, je fatigue sur les bords du fossé. Les entourloupes du pot de chambre me lassent... Préfère refermer le couvercle de la marmite, oublier les grouillots...
Mais on m'a dit que ta dernière " prestation " télévise a fait du foin dans les chaumières.. Que tu aurais fait tremper notre bon Roi François dans du jus de chaussettes complotistes, fait amende honorable ( pour la ième fois ! ), rendu tes courtes-pointes... A t'écouter, tu serais la victime des bossus de Notre-Dame et des gargouilles qui voudraient ta fin... T'inquiètes, on va pas t'embastiller... Pas même te livrer aux fauves, Blandine de mes deux... Ta trombine en Une des gazette suffit à faire tourner de l'oeil le bon peuple... Perso, je t'aurais bien mis aux arrêts quelque temps au fond de la cale... Mais c'est pas moi qui choisit... Et pis on s'en fout... D'autres crédits en cours... Plus tu fais des moulinets, moins tu fais de remous... Tu devrais y penser mon Prince...
Edito.
Toto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...