vendredi 21 avril 2017

LES FEMMES DE MA VIE

Les femmes de ma vie ne sont qu'un vrai foutoir / Un bazar un gourbi, des trains sur le départ /
Des piafs qui font leur nid dans des trous de mémoire / Près de la mare tarie là où les lions vont boire /
Les femmes de ma vie ont des senteurs de mer / Oiseaux de paradis, lucioles éphémères /
Nuisette au pied du lit ou pantoufle de vair / Petites fées en sursis avant d'être sorcières /
Les femmes de ma vie sont derrière le miroir / Souvenirs enfouis dedans mes idées noires /
Des sourires, des cris, des larmes dérisoires / Et des baisers aussi dans le fond du placard /
Les femmes de ma vie ont des odeurs de terre / Des airs de souris qui croquent ma crinière /
Arbres chargés de fruits au milieu du désert / Assises sur la margelle du vieux puit solitaire /
Les femmes de ma vie excusez-moi si j'ose / Petites filles ou chipies dans le fond de l'alcôve /
Elles m'ont aimé, m'ont fui / Ont dévoré le fauve /
Mais les femmes de ma vie sont de belles petites choses /
Mes femmes de ma vie excusez-moi si j'ose / Si souvent je m'enfuis ou demande une pause /
Elles m'ont aimé, m'ont fui / Et m'ont rendu morose /
Mais les femmes de ma vie sont de belles petites choses /
Les femmes de ma vie excusez-moi si j'ose / Sans épines sans orties, il n'y a pas de roses /
Elles m'ont aimé,  m'ont fui / Et m'ont rendu morose /
Mais les femmes de ma vie sont de belles petites choses...
Nouvel Album.
Epines de ronce.

1 commentaire:

 H                                                                                                           U                              ...