mardi 13 juin 2017

CARNETS DE VOYAGE...

Un peu de fraîcheur ne nuit pas par ces temps de grosse chaleur... L'impression d'être une miche dans un four à pain, de fondre comme neige au soleil ( refusé ! )... Le t'it raisinné vous sort par tous les ports ( d'Amsterdam, d'Hambourg ou d'ailleurs ) de la peau, et la moindre escapade vous tord comme un torchon mouillé... Tu vas tout de même pas te plaindre ! me souffle Pedro-Jésus Alvarez du haut de son échaudage... ( Je voulais écrire échafaudage, mais c'est vachement long, ça fait transpirer inutilement ! ). Il a raison le portos, je peux me mettre à l'ombre des jeunes filles en fleur et en panty,  et m'abreuver à la fontaine aux oiseaux, me tremper le fion dans le bidet et penser que l'été s'ra chaud dans les maillots, une rengaine qui me trotte dans la tête... Association d'idée que voulez-vous... Quand je pense à Fernande, je bande, je bande... C'est la même histoire...
Fontaine aux oiseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...