samedi 1 juillet 2017

COPINE...

- Bon... Je vais pas me plaindre non plus... Si j'ai plus toutes mes dents, j'ai encore toute ma tête...
- Si j'ai plus d'illusions, j'ai tout l'avenir devant moi..
- J'ai le robinet qui goutte, mais la moustache reste drue...
- Bien sûr que mon bras et mes amis me manquent, c'est duraille pour se gratter le dos, mais ils me chamaillent les soirs de pleine lune et les jours de pluie... Ca prouve bien qu'ils sont là...  Et pis, je pourrais être sans jambes, avoir sauter sur une mine... Pour la gambille, c'est pas bizance...
- Je fais mon mangé, mon boit-sans-soif et mes lessives tout seul... Je vais pas en faire un oeuf sur le plat tout de même... Quand je vois les jeunots qui se gavent de bonne aventure, je me dis qu'y z'ont bien raison... Vu ce qui se prépare...
Roro.
Hôtel des Voyageurs.
9H 10.
- Allez coco, on y va... Ce blog se veut doux et fragile comme le papier toilette qui torche l'actu et les mauvaises habitudes de l'Oteur... Madame Simone a posé son chignon et c'est bien du malheur pour tout le monde... Si tous les grouillots de la politique qui lui rendent hommage aujourd'hui, pouvaient prendre exemple... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...