jeudi 23 novembre 2017

COUP DE FROID...

Vous le sentez pas venir vous le coup de froid ?
Comment le dire sans passer pour un affreux jojo ?
Pour un amoureux des poings d'interro ?
Même ma gentille chienne ( grande amatrice de clebards en tout genre... ) m'a prévenu...
Elle se battrait désormais contre le harcèlement de la race canine,  et si je lui gueulais dessus
ou lui piquais son os, elle porterait le pet sur la place publique et les séreaux zozos...
Le masculin, le féminin... Moi je sais plus trop... J'croyais qu'on étaient tous pareils...
R'heusement que j'ai dépassé la date de consommation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...