samedi 31 mars 2018

PHOENIX

Je suis venu vous voir pour prendre quelques notes. Parce que mon coeur est fatigué, mes artères bouchées et mon badabouille toujours embrumé par les fumerolles qui sortent de vos cratères...
J'aimerais savoir comment vous vivez dans vos places de parking payantes, dans vos garages protégés par cette inscription lapidaire ( refusé ! ) :
" Ne pas stationner. Sortie de voiture ".
J'aimerais comprendre vos mots d'ordre, vos mises en garde, et recommandations pour le futur...
" En cas  d'incident tirez la manette / Brisez la vitre / Attention ! Chutes de neige / Eloignez-vous de la bordure du quai / Chiens non admis / Espace non fumeur / Danger : Travaux / Publicité interdite / ...
Comment vous élevez vos enfants à l'orée de ce siècle qui éteint les lumières... Qu'est-ce qu'on a pu faire de ces couillons d'évangiles  et de ce benêt de phoenix qui d'après les gazettes bien informées, renaîtrait de ces cendres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...