samedi 21 juillet 2018

JEUX D'ETE

A chaque citation, son auteur. Retrouvez-le dans la liste suivante :
- Mon cher Jean-Hedern, vous n'êtes pas Victor Hugo, et c'est tant pis pour vous.
  Je ne suis pas Napoléon III, et c'est tant mieux pour moi.
- En blondes, j'ai des lacunes.
- Ben mon Colomb, on est dans la mouise...
Maximilen Robespierre / Paul Pogba / Félix le Chat / François Mitterrand / Sam Suffit /
Emmanuel Macron / Le chien Canaille / Nanard L'Anarchiste / Le Boucher de la Villette /
Georges Brassens / Samson et Dalida / Fidel Gastro / Alain Souchon / Olympe de Gouges /
Rajoutez qui vous voulez ( Ndlo ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...