vendredi 5 octobre 2018

Moi qui suis toujours sur le bord du chemin à lorgner la feuille d'automne ou la feuille de choux de Lucien Gainsbourg, voilà que ce matin, j'ai des fourmis dans les jambes... Des fourmis que dis-je ! Des cyclistes prêts à mouiller le maillot avant le dernier sprint ! Des vraies guibolles de canasson à Auteuil qui frisonnent dans le bas de pyjama ! Des envies de marathonien quand, arrivé au ravitaillement, une fringale le prend... Bousculer le décor... Naviguer à tribord... Plus énervé qu'un animateur de téloche sous coke, j'entends la fourmillière qui fourmille ( ben oui  ), la termitère qui termite et la bouilloire qui bouille... Je mâchouille et tripatouille les mots pire la vache à Fernandel.
Vous dire que cette journée du cinq octobre va être longue... Longue... Très longue...
Guignol's Band.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...