lundi 5 novembre 2018

CHERS COUSINS...

Je vous envoie ce t'it cliché tiré du film Down by Law de Jim J. ma petite madeleine à moi. Le meilleur " noir et blanc " de toute la décennie après la Dolce Vita et la Strada. Plus saignant que Wenders, moins loufoque que Herzog, ce gribouilleur de péloche fait partie de mon " panthéon " entre Hibernatus, la fée Clochette et Catherine D, la blondasse chez Bunuel. 
Pour les pinailleurs, j'ajoute que le type de dos, c'est Roberto B, celui qui trouve que la vie est belle. Le gars d'en face, c'est Tom W. un loustic qui bafouille des trucs d'une voix en papier de verre, que même que notre Patrick B. national en perd son latin ( aléa ajecta... ). Idolatré par le Loulou du Velvet et pote avec Charles B. je vous raconte pas... C'est toute une histoire.
Je vous raconte cela,  parce que pas plus tard que hier, ( y'a moins tard, mais c'est plus tôt ? )  j'ai revu Paterson. L'histoire d'un zozo qui conduit un bus à Paterson ( c'est malin non ? ) et écrit des poèmes entre deux feux tricolores. Faites-en vos choux gras ou non, mais à l'heure où ces cons d'amerlocks rejouent de la Trumpette, et salissent l'Amérique, il est bon de flâner un peu entre deux zoos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...