mercredi 9 janvier 2019

Norma...

Ensuite tout est parti en zigouille. Les vieux négros joueurs de blues ont sorti leurs bignous et leurs tam-tams ( ? ), sont repartis sur le sentier de la guerre, prêts à bouffer le phare à joue ( pourquoi pas ? ) et les perruques d'Amadeus et de toutes les Castafiores qui se poussaient au guichet... Même Ludwig, qui d'habitude, fait la sourde oreille, a traversé le temps jusqu'à la cinquième, pour botter le cul à tous ces chanteurs de rock and raull, qu'étaient vraiment des mauvais sujets pas décidés à se repentir, comme l'a fait remarquer un broussailleux qui passait par là en mâchant un morceau de pain auvergnat...
Tommy est arrivé avec le Doctors of pendant que le fameux Sergent et sa fanfare lorgnaient Lady Madonna, et que le gentil Paul demandait aux Cailloux de se calmer un peu... Satisfaction les amis ! Vous voyez le tintouin... Cerise sur la platine, Loulou le bien nommé, et l'iguane malfaisant ont comme d'hab, montré leurs kikis à une Norma médusée qui courut se planquer derrière la poitrine opulente d'une soprano dont le nom ne dira rien à personne...
C'aurait pu durer longtemps la sarabande... Les murs du gourbi commençaient à se fissurer et mes esgourdes demandaient pardon d'être si longues et si fragiles, alors d'un gesste Jupiterien,  comme Manu Jupi faisant ses réformes, j'ai mis fin au bazar.
Après, je sais plus... J'ai pris un bouquin et, le nez à la fenêtre, j'ai pensé à ne pas
disparaître...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...