jeudi 7 février 2019

J'aurais allumé des feux de broussaille, me serais attiré les reproches ou les louanges de lecteurs - petits anges en brioche - débattu des choses de la vie, des choses des pandores ( par bonheur, ils n'en n'avaient pas ), bafouillé des fausses nouvelles ( en français dans le texte ) sur les zozos zéros, lorgnant sur la tranche de pâté que je pourrais étaler sur mon petit écran, avant de me faire bouffer par les lions...
Seulement, l'exercice n'est pas facile, faut avoir la tête bien faite, les neurones bien en place, ou une mauvaise foi à toute épreuve, et à y regarder de plus près, comme disait une taupe qui saccageait mon potager et mes illusions, mes humeurs sont aussi plates qu'une paire de tongues ou une chanson de Raphaël...
Soyons raisonnables. Un " billet " de s'impose pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...