dimanche 3 février 2019

Les statistiques sont formelles. Ce Dimanche, à 8H52, un lecteur avait ouvert le " Réservoir Blog ". Qu'il se reconnaisse ou non, à peu d'importance. J'en connais tellement qui se lèvent avec la tête d'un autre...
Qu'il soit remercié de tant d'abnégation... Que son effort soit récompensé à juste titre ( un abonnement gratos à Bisous-bisous, la revue qui rend fou, et tout mou ! ) et que sa père-sévérance entraîne une armée de petits amoureux de bétises Cambrésiennes ( ? ), quelques chinois Breliens ( ? ) et qu'il recoive ici, ma considération éternelle.
A cette heure matinale, moi, j'aurais déjà fouetté quelques chats, en me foutant pas mal des zéros-zozos... J'aurais fini la bouteille à Leprest, roulé comme une pierre, et cavalé derrière Mélanie, qui tout le monde le sait, a de drôles de moeurs.
Je vous embarrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...