jeudi 28 février 2019

Un pays de baltringues je vous dis ! Une steppe où les troupeaux se pressent pour mater " Les Tuches III ", ça donne pas envie de sortir du buisson, fût-t-il ardent ! Je demande pas qu'on se branle la nouille devant Irannitu ou Sophocle, ni qu'on s'embrouille pour des idées " qui n'auront plus court le lendemain " mais un peu de bon sens, ne nuit pas ma bonne Constance ( voir lac ).
Et pis cette météo ! Mon short qui pionçait peinard dans l'armoire, en est tout surpris.. 
" Ca frise l'insolence " ont murmuré mes gambettes mises à l'air...
Remarquez, ailleurs, c'est pas mieux, quand on regarde... Les Indiens, les Pakis, à qui sera le plus pouilleux ? Les deux foldingues qui se serrent la louche, se font risette derrière leurs paillassons respectifs, pour deux minutes plus tard, se refaire les gros yeux, histoire de rouler leurs mécaniques de merde... Rencontre historique, nous dit-on...
L'Histoire justement, se souvient des piques-niques d'Adolf et de Benito... On sait ce qu'il en advînt...
Des baltringues, je vous dis !
Cassandre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...