vendredi 15 mars 2019

Drôle de binette ** ! a dit le vieux déplumé, remplissant son caddie... Il a raison l'ancien, si je regarde dans la glace, je m'éloigne de plus en plus de la photo qui meurt sur mon permis de conduire... Je ne regrette rien. J'avais déjà une tête à klaques. Je l'ai toujours. 
Peut-être me manquait-il à l'époque - digne de Mathu - ce menton fuyant ( l'ennemi ) et ses bajoues ( de boeuf ! ) qui tirent vers le bas le vieux loup, et son raffiot en train de couler à pic.
Bon, je m'en balance un peu. Tout le monde sait que les miroirs sont menteurs, les reflets trompeurs, et mon permis invalide...
** Qui donc parle encore de " binette " ? Je vous le demande...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...