mercredi 6 mars 2019

Kamelot...

Quand tu vois cette bosse qui mange un peu de ciel au fond de la photo, cette saleté qui ne  veut rien céder, trop contente avec ses copines de nous jouer la danse du synclinal ou de l'anticlinal, ce vilain cailloux qui a vu passer les millénaires, peut-être connu les dinos, les rois fainéants, les révolutions, Jacques Chirac en forme, et des millliers de pégreleux accrochés à ses hanches, tu te dis qu'avec tes osselets tous crabots, t'as bonne mine à vouloir grimper dessus.
Il y a longtemps, sept, huit ans, peut-être plus,  j'ai mouillé ma liquette et mes d'ssous de bras pour aller l'embrasser sur le bout du nez. Je m'en souviens, parce que j'avais laissé une moitié de genoux et un demi-poumon dans l'histoire, et que, c'était la première diffusion de Kamelot à la téloche... Aujourd'hui, je me retape les aventures d'Arthur, de Perceval et de Lancelot, mais je ne grimpe plus si haut... C'est dommage...
Journal Confus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...