dimanche 31 mars 2019

music box

Quel fouchtras chère Baronne ! Ce matin, une incontinence de mots, de rimes, de verbes et de machins qui participent au passé, et déclarent l'imparfait comme seule raison de vivre, m'embrouillent le ciboulot. Ça frotte du côté des voyelles comme une arrivée au sprint. Ça me bouzille les neurones... Un vrai Scrabble dans la cafetière ! J'aime pas beaucoup ça !
Bon, j'men vais rouler une tige, écrire pour la dix millième fois aux Ministères de la Santé et de la Kulture ( vous l'connaissez le ministre de la Kulture vous ? ) pour que l'on rajoute un vaccin à la liste d'Agnès : Un Tonton Moustachu obligatoire, qui permettra aux mioches du futur, de faire risette aux Filles de Joie, aux croque-morts, et aux bons mots. Je réclame en prime, l'usage impératif de la pipe à partir de dix ans. Ça me paraît raisonnable.
Deux autres questions m'assaillent et secouent mes feuilles de choux, font plier mes genoux...
- Les " Acoustic Recordings " de Jack White sont-ils la meilleure chose survenue ces dernières années ?
- Peut-on encore écouter " Goodbye Yellow Brick Road " du vieux Elton sans rougir de honte ?
P. S . La gazette nous apprend que Mick serait malade. Toute ma sympathie au Diable.
Le Merle Chanteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...