dimanche 14 avril 2019

music box...

< Après le déjeuner ( pour Janet ) et le petit déjeuner ( pour moi ), nous avons marché jusqu'à Central Park ; Je voulais lui montrer le Dakota, l'immeuble où avait habité et vécu John Lennon et où il fut assassiné. J'en ai ausssi profité pour lui signaler The Inn, un bar situé dans l'enceinte du parc, où  j'avais naguère officié, et souvent servi la soupe au  célèbre Beatles.
" C'est magnifique " a-t-elle dit.
" C'est un trou infâme " ai-je rectifié.
Lorsque nous avons traversé Strawberry Fields, une profonde tristesse m'a happé : à cause d'Angelina, à cause de John Lennon et de ce jour où, peu après son assassinat, nous avions été deux mille à chanter " Give Peace A Chance " devant le Dakota.
Instant Karma.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...