jeudi 30 mai 2019

aïe !

Plié comme un roseau, je fais des galipettes. J'ai une bosse dans le dos, le cerveau qui s'émiette.
Vous dire comment ça va, ben ça va pas si mal. On s'accroche, on se bat, le coeur comme une timbale;
Vous dire comment ça va, ben ça va pas trop mal. Je fais gaffe pour le cas où la mort cannibale,
Viendrait à m'inviter pour le banquet final, j'suis pas sûr de guincher autour des pierres tombales.
Vous dire comment ça va, ben ça va pas si mal. Je fais gaffe pour le cas où la mort cannibale,
Viendrait à m'inviter pour le bouquet final, j'suis pas sûr de rester, d'attendre la fin du bal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...