mercredi 29 mai 2019

J'me suis cassé le dos en soulevant ma fourchette, j'me suis pèter deux crocs en bouffant mes croquettes.
Vous dire comment ça va, ben ça va pas trop mal. On sursaute comme les chats, on garde le moral.
J'me suis tordu un bras en faisant une pichenette, j'ai perdu quelques doigts coincés dans ma braguette.
Vous dire comment ça va, ben ça va pas si mal. On marche, on se tient droit, c'est déjà pas si mal.
J'suis tombé de vélo en faisant mes emplettes. Depuis comme les bobos, je fais d'la trottinette.
Vous dire comme ça va, ben ça va pas si mal. Comme tous les petits rats, dans la cage on pédale.
J'ai pissé de traviole en allant aux toilettes, laissé quelques babioles au fond de la cuvette.
Vous dire comment ça va, ben ça va pas trop mal. A part les crises de foie, les grippes intestinales.
J'me suis brisé les os en f'sant une pirouette, je voulais faire le beau devant une gigolette.
Vous dire comment ça va, ben ça va pas si mal. J'suis raide comme un bou'dbois qu'a mal aux cervicales.
Aïe !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...