dimanche 5 mai 2019

Qu'est-ce que t'as foutu toute la sainte journée ?

                                                                                  J'ai mangé mon pain noir...

Franchement, c'est pas terrible... Comme disait M.A.  ça vaut pas la brioche...



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De circonstance...

 " Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...