jeudi 5 septembre 2019

actu ( 2 )


- Vous prétendez que ce 4 septembre, vous faisiez trempette dans le lac, pendant que nos chers politiciens préparaient leur rentrée, avec courage et abnégation, n'hésitant pas à promener leurs barbes de trois jours sur tous les écrans et dans toutes les radios, arrachant leurs poils pour vous donner un " mieux-vivre " que vous ne méritez pas, sagouin que vous êtes...
+ Ben ouais... Quand j'ai maté Edouard Méphistophilippe qui tapait le domino avec les mioches , quand j'ai vu Nimbus Villani ( ce clown en tutu ), qui  fabouillait dans le micro, pendant que Mariiiion la pin-up des trocsons, et des chemises brunes, faisait son numéro,  pour pas trop m'énerver, j'ai préféré renfiler mes palmes, et faire coucou aux grenouilles...
Je sais c'est pas bien... R'heureusement que Méluche fait du tourisme chez les Carambas... J'aurais encore bouffé mon slip sur la playa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...