mercredi 4 septembre 2019

Bon, ce matin, je vous l'a fée Courte ( une copine de la Carabosse ). Je vous l'a fée Niante ( une autre pote... ) passque je suis fatigué, crevé, laminé, essouflé, déchenillé, déboité, démonté, démantibulé, dématérialisé, désossé, désydrathé ( à la menthe ) et " dé " en veux-tu, en voilà... Vous pouvez continuer la liste, si ça vous chante, mais ne chantez pas trop fort, ça me réveillerait...
Et pis, je vous sens guère assidus derrière vos cartables tous neufs... Cessez de vous agiter, vous avez déjà le fion tout tordu avant que le programme ne commence. On dirait le regretté Johnny, quand il essayait de chanter le blues... Le pôvre...
Alors, posez vos crayons où je déclenche un mouvement de grève, m'en vais camper sur le premier rond-point venu, et tout serait à recommencer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...