vendredi 11 octobre 2019


J'ai fait un roulé boulé pour passer sous la clôture électrique, histoire d'arriver plus vite à la fontaine et d'étancher ma soif de vieux chameau. C'était pas très malin... Même plus jeune, quand j'avais des branches plus solides et des jeunes pousses dans la culotte, je savais pas faire l'acrobate. Je tenais à peine sur un vélo, j'avais le vertige sur une échelle... Alors aujourd'hui... Bref, j'ai laissé une guibolle en route, un coude en déroute, et comme je suis un mec chanceux, j'ai atterri dans une bouse, le smoking tout froissé et couvert de mouches...
Les bestiaux se sont fendu la gueule, et un veau sous la mère, prétentieux comme un poux, m'a dit que jamais, il ne finirait en escalope, vu que la tendance aujourd'hui, chez les zigues à deux pattes,  c'était de brouter de la salade et du quinoa... Dans quel monde on vit, je vous le demande...
Aujourd'hui, pour un végé, t'as rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...