vendredi 13 décembre 2019

< Tu veux que je te remette en charge quelques heures ? > demande madame Bobinneau... Ca te ferait le plus grand bien...
C'est vrai que ma batterie est plutôt à plat. Du coup les communications s'avèrent difficiles... J'ai perdu mon Google Maps, et mes données disparaissent peu à peu. J'ai le vibreur qui vibrouille, le prompteur qui promptouille. Me faudrait un défibrillateur qui défibribouille... Impossible de rétablir mes contacts... Ces drôles de numéros avec qui je fabouille quelquefois, qui prennent des nouvelles de ma tonsure ou de ma prostate, en me parlant du temps qu'il fait ou de Méphisto Philippe qui s'embrouille avec les syndicats... Me voilà bloqué sur l'écran d'accueil - celui où Bobby fait la tronche devant sa cheminée - pire un clampin sur le périph, qui n'a pas pris son vélo un jour de grève.. J'espère seulement ne pas avoir dépassé mon forfait, passe que là, on rigole plus...
< Allez, je te branche ! Tu vas choper les icônes, nous revenir en pleine forme, et pis tiens... Si tu es sage, on fera un selfie.
                                                                           FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...