mercredi 22 janvier 2020

C'est dit..

< Sans même avoir le temps de dire ouf, je me suis retrouvé en studio avec lui pour qu'il travaille à son tour sur les morceaux enregistrés à Londres avec Georges Martin. 
Georges Martin était un véritable gentleman dans tous les sens du terme, et cela avait bien fonctionné avec lui. Mais pour Wired le virus de la puissance m'avait repris, et je souhaitais un son un peu plus vicieux, un jeu encore plus précis, à la manière du jeu de Jan Hammer : des millions de notes, mais précises. Je voulais m'approcher au plus près du son puissant du Mahavishnu Orchestra. Et j'ai un peu perdu Georges à ce moment-là. Il m'a dit " Je ne sais pas bien où diable tu veux aller avec ça " >
Jeff Beck.
Marc Alvarado
Jazz Rock.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...