mardi 17 mars 2020

Quand j'ai dit à ma femme de prendre quelques amants - parce qu'il faut bien que le corps exulte - qui lui redonneraient bonne mine et foi dans l'avenir, elle m'a répondu du tac au tac, parce qu'elle a quelques toc et quelques tic :
< Ce serait donner de la confiture aux cochons >
Je me suis demandé illico qui, de la confiture, des amants ou des cochons, avaient ma préférence. Que voulez-vous, je suis un esprit taquin...
Contes à tout faire.
P.S Il nous en faudra écrire des " petits contes " pour passer le temps. Quand nous ressortirons, les arbres auront grandi, les cascades seront taries. Les z'oizillons auront appris à voler, nos canapés seront foutus, et le soleil aura changé de place. Un drôle de monde vraiment....
Courage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...