samedi 18 avril 2020

actu...

Vous le savez chers lecteurs qui me suivez depuis la nuit des temps ( d'ailleurs faudrait arrêter de me suivre, je n'aime guère que l'on parle dans mon dos ), si j'ai loupé le bac Tonton, et échoué à la licence es' Moustachu, il ne se passe pas un jour sans que le vilain ne m'envoie un signal, quelques bon mots ou des jurons qui font la ronde (?)... Sur la grand'route, au bistrot, même aux petits coins, l'égrillard salopard me bombarde de filles de joie qui se baladent, de pandores qu'on esbaudit ou d'oiseaux de passage qui conspuent les bourgeois... J'ai même fréquenté un temps le marché de Brive la Gaillarde... Vous dire le pastis... 
Bref, quand hier matin, ma petite tsf, un peu triste tout de même, de m'annoncer que le Corbeau blanc avait rangé ses Marionnettes, a secoué joyeusement son fil d'antenne au-dessus de l'évier, et m'a dit entre deux statis-tics ( pourquoi pas ? ) que le gredin passait à la téloche le soir même, j'ai lissé mes moustaches, ouvert grand mes oreilles, et fait un tour au Bois d'mon coeur, histoire de me mettre dans l'ambiance...
La suite serait délectable... Et si comme moi, petits sacripants vous avez maté ce "conte à rebours "ne vous étonnez pas, malgré les tristes évènements qui, aujourd'hui, nous polluent la cervelle, de vous réveiller de bonne humeur, et de fredonner quelques " morbleu " qui donnent bonne mine, et pincent les fesses de Marinette.
Bonne Journée à vous
Journal Confus..
J / 33.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...