mercredi 15 avril 2020

Grain de sel...

                                                        Les livres sont l'oeuvre
                                                        de la solitude, et les enfants
                                                        du silence...

Je sais pas vous, mais moi, j'aurais jamais trouvé une pareille tournure. C'est torché, et définitif pire un discours de Fidel à la grande époque... Entre deux débats sur la pénurie de masques, et nos aînés qui feraient mieux de s'occuper de leur prostate, plutôt que de gambiller sur des chemins interdits (Ca n'a pas de sens ! Ndlo ), c'est notre Marcel national qui m'a soufflé cette jolie formule.
Moi qui ne suis pas le dernier quand il s'agit de bafouiller des aphorismes à deux balles, j'aurais jamais imaginé une telle pirouette. Faut dire à ma décharge (publique) que j'ai beau chercher, je ne retrouve jamais le Temps Perdu, et je suis pas fana des Madeleines ( sauf celle du Grand Belge bien sûr... )
Bien à vous.
Journal Confus.
J / 30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...