mercredi 1 juillet 2020

Oserai-je le dire... Chacun a sa façon de penser. Chacun a ses manies, ses tics-tocs, et ses idoles qu'il garde bien au chaud dans son larfeuille , au fond de sa panière à singe... Je ne vous parle pas des avis contradictoires, des certitudes éhontées, de la " meilleure façon de marcher " ou d'appréhender les choses et les pas mûres, qui nous font avancer dans l'enclos des linges ou cligner nos yeux de hiboux en cadence...
Ainsi moi-t-il,  avec toute la mauvaise foi dont je suis coutumier, je peux vous convaincre que Méphisto Philippe chope une barbichette Jupitérienne, ressemble de plus en plus à un prof de math à l'affût d'une bonne équation, bien que je me moque éperdument du bonhomme. Qu'il est inutile de mettre nos noms au bas d'un parchemin (?) pour filer le parfait amour, et si, de votre côté, vous m'affirmez qu'Annie Cordy est une meilleure chanteuse que Dalida, je vous envoie aux fleurs...
D'ailleurs, je ne supporte plus que Montserrat Caballé ( avec ou sans le beau Freddy ), et Colette Magny... Vous dire dans quelles vérités je me situe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...