vendredi 17 juillet 2020

Je suis un vieil éléphant mâle. Morne et taciturne, je préside aux choses du temps (?) dans cette savane où aucun prédateur n'oserait me chercher des noises... S'ils étaient malins et observateurs ( les prédateurs ), ils comprendraient très vite que je suis sans défense.
La vie des bêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De circonstance...

 " Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...