mardi 15 septembre 2020
Arrêt-minute...
Une jolie coquille, et un grand sourire, hier soir...
Entre deux gorgeons, mon oeil s'arrête sur le bandeau d'une chaîne info : " le port du MAQUE est obligatoire... "
Quelle rigolade !
Perso, j'aurais carrément préféré " le port du MAC est obligatoire... " ( C'est pas tous les jours qu'elles rigolent, Paroles, Paroles...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
De circonstance...
" Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire