mercredi 2 septembre 2020

 Hier, dés pochtron-minet, le gars qui causait dans le poste a eu une jolie formule pour qualifier la rentrée des moutards, et des mangeurs de chagrin dans les entreprises : " Le port du masque est-il Ubu ou Utile... Nous le saurons dans un an... " Voilà un procto de l'éco qui met le doigt là où ça fait mal, j'ai pensé en remontant ma culotte...
Un moment après, une donzelle m'a bassiné avec l'importance des " apprenants conceptuels dans la musique baroque ". Là, j'ai changé de chaîne... J'ai appelé Tonton qui roupillait dans le salon, et le bougre qui se faisait tout petit devant qui vous savez, a confirmé mes doutes : Quand l'information passe du coq à l'âne, et que le coq se barre, reste plus que l'âne...
Bonne rentrée à vous.
Moi, je me recouche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...