jeudi 19 novembre 2020

Je tousse...

 Voilà que ce matin, le mainate joue au con-table ( de multi ! ). Comme mon ami que j'ai depuis qu'on sait pisser tout seuls, et qui adore  les chiffres, les racines carrées, le carré de l'hypo, les doubles-décimètres, et les Beatles.
Moi, je suis amateur de mots à ne pas mettre dans toutes les mains, de pleins, de déliés, et de ronds de jambes... J'aime aussi les Beatles, mais là n'est pas le propos. D'ailleurs, cela fait un moment que le Walrus n'a pas pointé son museau, remplacé au réveil par les migraines de Michèle Torr, ce qui augure une fin de vie difficile...
Bref, le piaf, me voyant claquer du bec dans la boite à chaussures, et souffler comme la Lison dans l'escalier sort sa calculette, et m'annonce tout de go ( c'est un joueur )
- Admettons, croasse-t-il que tu aies commencé à fumer en 1970 ( avant ça compte pas, tu fumais la pipe ), voilà une équation sanitaire que ne renierais pas Monsieur Droopy, cité plus haut : Deux points à la ligne..

                                                            2020 - 1970 = 50.
                                                            50 > 365 = 18 250
                                                            ( à la louche. On ne
                                                             compte pas les années bi ).
                                                            18 250 > 20 = 365 000.

Je suis pas sûr d'avoir bon... 
Mais je sais pourquoi je tousse, pire le nouveau Castex qui prépare le déconfinement...
Journal Confus.
                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...