mercredi 2 décembre 2020

 La Bobinneau ! Toujours à m'critiquer ! La vieille ronchonne, bougonne, et tirebouchonne (?) comme un chapon qui voit venir le mauvais temps ! Voudrait que je lise les journaux, les gazettes à succès... Que je me colle les feuilles aux infos en boucle... Que j'interpelle le pauvre monde ! Hé ducon, tu vois rien venir ! Tu les sens les désastres prochains ! Savoir ce qu'il advient de la prothèse mammaire, et des orchidées de Miss Blandish... Comment le nouveau Castex va régler son compte au Gégé de l'Intérieur ? Et le fameux vaccin ? Une affaire de pognon, sans doute... Les musulmans qui braillent après quelques dessins, mais pas un mot sur leurs frères Ouïghours, bien aussi croyants qu'eux ( les muslims du vieux Malcom ), tranquillement rayés de la carte par les Chinetoques sous les regards tranquilles des tankers qui transportent les prochaines merdes de Noël... 
La vilaine me montre du doigt quand je tousse un peu fort,  par manque de poésie... L'imaginaire en berne, dans les tours de la Défense... Les mendiants de partout, les bêtes au fond des bois...
J'suis mieux à faire le gandin sur mon lac. Demain, j'y retourne... Je tente un triple axel à réveiller les morts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...