mardi 22 décembre 2020

Le Pacha

 Je connais des proches qui me surnomment " le Vieux "...  Z'ont pas tort... Je suis pas né de la dernière tempête, et pas " sage " pour autant comme celui de la Montagne... Tant qu'ils ne me tapent pas sur l'épaule en m'appelant " Mon pauvre Vieux... " ça me convient...
Je tire même toute honte bue, une certaine satisfaction de cette appellation à la noix. Les jeunots ( qui ne sont plus tout neufs non plus ) Alain, et Jean-Paul, ne surnommaient-ils pas ainsi Monsieur Jean Moncorgé ? Même le rital Lino, et le Gégé de Châteauroux ne faisaient pas les fiers à bras devant lui... Que dire de plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...