dimanche 7 février 2021

Actu

 Au fond de sa datcha de luxe, le tsar de la Poutinie ronchonne. Qu'est-ce que c'est que tous ces moujiks qui descendent dans la rue pour un oui pour un non ! Si on ne peut plus acheter ses amis, vider les caisses peinards, magouiller la consti, et coffrer les opposants,  oussk'on va ( en cyrillique dans le texte ) je vous le demande ! Le Petit Père doit se retourner dans son mausolée ! Et les fameux " démocrates " qui font les gros yeux... Entre la grosse Bertha, et le minus Jupiter, ça commence à bien faire ! M'en vais leur couper le gaz, et le spoutnik, on verra s'ils sont si malins... Bon, il n'a pas trop peur non plus... C'est pas demain qu'on mettra de l'eau dans sa vodka... Tu penses, le plus grand pays du monde, on ne va pas lui marcher sur les pinceaux si facilement...
Il pense à son pote Recep Tayyip le Sultan d' Ankara... Un malin celui-là avec ses migrants sous le coude, prêt à débarquer des barriques de va nu pieds sur le dos des Euros qui pètent de trouille ! Ses islamistes dans la manche au cas où... Sacré Recep ! C'est pas quelques LGBT qui vont l'empêcher de pioncer...
Et le grand Mandarin qui vend ses merdes à toute la planète, c'est pas un coquin çà ? Bolso qui fait danser la samba à tous les pègreleux de l'Amazone... Voilà des gars sérieux... Pourquoi qu'on m'emmerde moi, qu'on m'embargote à tout va ? J'aimais bien Mèche Folle aussi, un peu frapadiingue, mais ils lui ont botté les fesses... Le monde va mal. Manquerait plus qu'on dégage quelques fripouilles africaines, ce serait le pompon !
A part ça, hier, le petit coq a mis la pâté aux pizzaiolos... Ce n'est pas bien grave... Tout cà, ce n'est qu'un jeu... Pour le reste, on n'est pas prêt de siffler la fin du match...
Journal Confus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...