mardi 4 mai 2021


 Allez c'est cadeau ! Z'avez de la chance qu'il eut pleuvu ( pourquoi pas ) toute la sainte journée. Que j'aie plus d'ongles à ronger, et plus de cheveux à couper en quatre... Bref que je m'emmerdouillasse dans la bouillasse de cette journée sans queue ni tête, attendant vainement de voir sur l'écran la bouille de Castex qui me fait bien marrer... Hélas,  pas plus de Castex, que de Cahsexe ( Je sais... Mais c'est pour la rime ! )... Du coup, j'ai eu le vieux Joe... Souvenirs... Souvenirs... Vous verrez jeunes blancs becs,, quand devenus vieilles badernes en berne, vous repenserez avec Mélancolie ( ou Mélanie, ou Mélody... Faites comme vous le sentez ) aux gueulantes de Dider Morville, aux concerts où vous leviez les bras, en pogotant sur votre voisin, pendant que Booba se bastonnait dans les galeries marchandes, et que vos vieux parents vous reprochaient de gueuler " No future " dans les cabinets, ça vous prendra par surprise... Quand vous regretterez Patrick Cabrel ou Maxime Souchon, disparus trop tôt, qu'étaient des vrais chanteurs, par comme ceux d'aujourd'hui... Vous penserez, Merde ! C'était le bon temps... Paraît qu'on n'échappe pas à son passé. Comme le mien est compliqué, embrouillé, j'ai participé ( passé ! ) aux tagadas du bonhomme, et de son band. Un concert, comme on n'en verra plus de sitôt ( ou Citeaux pour les grenouilles )...  Le garçon a enfilé ses perles habituelles, des " standards " plutôt réussis, avec cette voix de lavabo rouillé qui glougloute encore, malgré tout ce qu'il s'est envoyé dans le cornet, le bougre ! Y'avait plein de gens qui se trémoussaient, se bousculaient à qui mieux mieux... Je s'rais pas loin de penser que certains se roulaient des galoches en public... Le bon temps, je vous dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...