samedi 29 mai 2021

 J'allais justement vous en parler, mais vous m'avez pris de court... Vous démarrez au quart de tour, vous ! Si je suis d'accord ? Sûrement... Je sais pas trop... Je comprends, ou j'essaie de comprendre... Ce que vous dites est pertinent, peut-être un peu radical... Quoi ? Des objections ? Comment voulez-vous que j'en place une si vous continuez à brailler comme ça... Vous gesticulez comme un moulin à vent ! Ca n'engage pas à la réflexion ! Mais non ! Vous ne voyez que le verre à moitié vide... Je ne peux pas vous laisser dire ça ! Faut nuancer le propos selon les circonstances !  On peut quand même espérer un peu, non ? Alors là, vous me la baillez belle ! Vous racontez des bêtises ! Reprenez vous ! Ca voui... Je vous l'accorde... Mais si vous reprenez l'histoire au début, avec de tels arguments, on n'en sort pas...Etc... Etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...