jeudi 13 mai 2021

Les bigotes...


 - Moi, je te dis qu'au bout du chemin
   y'a encore un chemin...

 - Merde ! On s'ra jamais rendu pour la messe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De circonstance...

 " Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...