lundi 24 mai 2021

 - Oh vous savez, par ce temps mi-pluie, mi-raisin, les parapluies ça va, ça vient... C'est incroyable, les gens oublient tout ! Pas plus tard qu'hier, une bergère, pourtant propre sur elle a zappé son miochon, le landau, et les couches-culottes, vous dire... Heureusement qu'une dame de charité qui passait par là, a ramassé tout le fourbi, sinon, le pauvre môme passait la nuit dehors, et finissait à la fourrière...
 - Alors, je peux le prendre ?
 - A votre guise, mais vous z'imaginez pas pour autant récupérer Un coin de paradis... C'est que par ici, on n'est pas des poêtes...
 - D'ailleurs, ça m'vient d'un coup, avec votre histoire de pébroque, j'allais oublier ( moi aussi ) de souhaiter un bon anniv au p'tit gars de Duluth. Un poète aussi... Un dur à cuire de la six cordes. Si j'avais le temps, je vous raconterais quelques anecdotes, ça vous ouvrirait les esgourdes, mais j'ai du monde en terrasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...