vendredi 4 juin 2021

Actu...

 Alors tu l'as vu ? Ben oui... Comment il est ? Ben... Plutôt beau jeune homme, bien propre sur lui, sympathique comme tout... Un beau gosse vraiment ! Et puis curieux de tout, à l'écoute... Pas bégueule le moins du monde, quand on pense à toutes ses responsabilités... On l'imagine péteux comme un nouveau riche, mais que dalle, il a traversé la cour entre les volailles, et les clebs qui lui chiffonnaient le bas du froc... Et tu le sais, ma cour, c'est pas les pelouses de la Lanterne... Il n'a pas hésité à visiter l'chantier sans chaise à porteurs, un bon gars, je te dis... M'a même demandé comment je nourrissais les cochons, et t'y croirais pas, il a goûté à ma confiote de cervelle d'agneau aux truffes... Ca fleure bon le terroir qu'il a dit, quand Josette lui a versé un grand bol de gnôle aux poils de bourricot... Bon, il a toussé un peu, mais c'est qu'un pétrole pareil, faut avoir le gosier qu'une armure d'acier matelasse, c'est bien connu... Mais tu lui a dit pour nos problèmes, nos fins de mois qui s'barrent en nouilles, et tous ces écolos qui nous font chier avec leurs carottes qui poussent toutes seules... Tu l'as mis au jus pour tous les crèves la faim ( fin ) qui envahissent la contrée, enlèvent nos filles, et bouffent nos éconocroques... Comment qu'on va faire quand le pognon tombera plus du ciel... Il fait le godelureau avec des voyous tubeurs, pendant que nous, on compte les points... Et sa dame, elle est comment ? Plutôt gironde, gentille aussi, mais trop maigrichonne pour ma pomme, tu m'connais... Donc tu y'as rien dit... Ben non... Pas eu le temps... Tu parles, y'avait l'préfet et son bataillon de médaillés qui l'attendaient à la Mairie pour le pot de l'amitié... Je l'ai quand même invité à la fête des roploplos bien garnis, fin Août. M'a dit qu'il ferait tout son possible pour être là, mais c'est pas sûr... Avec cette campagne qui s'annonce...
Tu crois qu'il va se représenter ?
De notre envoyé spécial à ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...