mercredi 9 juin 2021

 J'avais envie de vous parler des saillies de Méluche la cruche, l'Ernesto en carton, qui se voit en haut de l'échelle... De ce pauvre Manu qui se prend une taloche par un énervé du bocal, pendant qu'il regarde ( Manu ) les pèquenots dans les yeux... Savoir ce qu'ils voteront à la prochaine... On pense ce qu'on veut du bonhomme, mais lui torgnoler la mouille, faut arrêter là... Du dégueulis incessant sur les zéros, des connards qui cabossent les bonnes femmes, de la chasse à la glue, Mais j'suis fatigué... A la rue... Et rajouter une couche sur la tartine, ça sert à quoi, je vous le demande... Que mes vieilles bourses se racornissent un peu plus, si je m'intéresse à ces conneries... C'est pas le but de mes petites farandoles. Echanger vin d'messe, pince-fesses contre débat, tralala, polémiques bourriques, c'est pas pour moi... Ca use mes souliers qui n'ont déjà plus beaucoup de semelle...
A la prochaine, faudra quand même gaffe à tourner sept fois son bulletin dans la bouche avant de le mettre dans l'urne... Ca pourrait mal finir... En crachat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...